Sorbet orange

Publié le par Thomas

     750ml de jus d'orange
200g à 300g de sucre

*       1 jus de citron

*       2 cuillère à soupe d'alcool (cointreau, grand marnier, cognac)

 

 

*      




pressez des oranges pour obtenir 750ml de jus

*       ajouter le citron, l'alcool et le sucre

*       remuez pour faire fondre le sucre

*       goûter et ajoutez du sucre si besoin

*       passez soigneusement le jus

*       turbinez

*       dégustez votre sorbet à l'orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour Thomas, il y a longtemps...<br /> moi qui venais cherches des recettes de sorbet et alors?<br /> que faites -vous lol<br /> à bientôt
Répondre
A
j'ai enfin trouvé votre blog, cela n'a pas été sans mal,<br /> les sorbets me semblent très gourmands, je note et je vais en tester un, le moins sucré car je dois faire attention au sucre?<br /> à bientôt au magasin
Répondre